Le Humvee bientôt sur nos routes françaises

Photo Operater Hmmwv Complete8 560x374 Le Humvee bientôt sur nos routes françaises

Il y a quelques semaines je vous parlais du retour en production du Humvee dans une version en kit, sans motorisation ni transmission pour 60.000$. Et bien ce Humvee en pièces détachées arrivera en France dans quelques mois grâce au travail réalisé par Paul Chedid Automotive qui fut l’importateur Hummer en France et qui a désormais en charge le SAV et le service VO pour les H1, H2 et H3.

Photo Humvee Breton Tan Top12 200x200 Le Humvee bientôt sur nos routes françaises Photo Operater Hmmwv Complete50 200x200 Le Humvee bientôt sur nos routes françaises

Mais contrairement aux USA et à d’autres marchés, PCA a fait le choix de proposer aux clients amateurs du genre « Maxi 4×4″ , un Humvee prêt à rouler. Ainsi en France on pourra faire l’acquisition du gros 4×4 dans une version montée, motorisée et avec une transmission. Bien sur ce Humvee sera dûment homologué par son importateur et sera proposé avec une garantie de 12 mois. On ne sait pas encore quels seront le moteur et la transmission de ce véhicule mais Paul Chedid nous tiendra au courant dans les prochains mois. Pour ce qui est de la tarification, sachez qu’on parle d’un prix d’environ 100.000€ HT. C’est peut être un peu cher mais c’est le prix de la singularité et de la tranquillité dans les embouteillages pour peu qu’on ne soit pas trop regardant sur la consommation de carburant.

Via Paul Chedid Automotive.

  • http://autosamericaines.blogspot.com/ Francois

    Je pense qu’AM General aura ses 50 commandes pour relancer le Humvee, cette histoire semble susciter son petit intérêt en Amérique.
    Il peut en tout cas compter sur le soutien de l’ex pilote « off road » Rod Hall (ex Team Hummer) qui attend son devis pour en acheter un (ça ne fait plus que 49 personnes à trouver :D ) et une série spéciale avec son nom d’associé pourrait voir le jour.

    Sur les routes françaises il reste quand même un peu gros mais bon Paul Chedid trouvera bien quelques amateurs et au prix de la bête, ça ne fera pas de mal à ses finances.

  • spoon

    ça se conduit encore av le permis B ça, car on doit pas être loin des 3.5 tonnes……..sacré délire quand même de circuler av ça hi hi

  • amc

    On avait franchement pas besoin de ça en France…

  • raiii

    Qu’est-ce qui se passe sur ce site ?
    Ca écrit en italique et c’est tout blanc !

  • http://www.insiderock.net/ Bruno

    Gasp! Il est laid, il est rustique mais on doit bien s’amuser à son volant :-)

  • http://www.insiderock.net/ Bruno

    Pas mal la nouvelle présentation des billets. Un peu trop clair le gris non?

  • ifoine

    Est-il normal que le site ait autant changé? Je suis perdu!

  • Gonzague

    Marianne : on fait du changement :) Il faudra peut être vider le cache de ton navigateur
    Bruno : merci ! Le gris s’affiche pas mal de mon coté ^^
    ifoine : oui c’est normal mais ça n’est pas finalisé , on se débarrasse du vieux design

  • Audrick

    La page d’accueil est totalement illisible et il n’y a toujours pas de quoi fait de defiler les photos…à part ça sa s’annonce pas mal.
    L’ajout du bouton répondre dans les com’ est une très bonne idée, la présentation des billets est très claire et plus agréable, même si la colonne de droite est un trope gros ou trop coller à l’article, à voir aussi si le problème d’intégration des vidéos a été résolu, donc pour le moment agréablement surpris ;)

    • Gonzague

      Audrick : Ah :D Bah dis donc ^_^ .. pour la page d’accueil c’est difficile de proposer un truc facile / adapté .. on commence à avoir pas mal de volume de contenu .. et en même temps on veut continuer à mettre en avant du contenu .. et on a que nos petites mains pour se débrouiller avec ce site qui nécessite d’être toujours optimisé pour tenir le trafic :-)

  • ifoine

    D’accord rassuré^^

  • steeves

    le hummer c’est pas mal mais celui qui est presenté c’est une epave ;alors , si ca vaut 100 000 euros ,je prefere un range ou un toy 100 ,ou bien trouver une occasion en allemagne ou en belgique ,pas de probleme d’immat et vu que ces engins roulent tres peu les bonnnes affaires ne manquent pas a 50 000 euros environ !